Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop in Maidstone
10 octobre 2008

Le périple de la semaine

Cette semaine, je rentre en France pour le week-end. Du coups je me suis levée à 4h pour prendre le train entre Maidstone et Dover. Ensuite, j'ai traversé la manche en Ferry, direction Calais. Avec la SNCF, Calais est (n'est que ?! ) à 3h d'Amiens... J'ai fini mon voyage avec 2h de voiture. Pour résumer: départ à 5h, arrivée à 18h!

DSC02691 DSC02694 DSC02696 DSC02700 DSC02699

et enfin Calais

DSC02704

Dans la salle d'embarquement à Calais, on pouvait entendre Miss Maggie de Renaud (on dira pas que les Français n'ont pas le sens de l'humour)

Publicité
Commentaires
A
et bah dis donc, ca fait long!!!!!heureusement que Rachel t'avais passé ton vendredi!!!et le dimanche t'as fait pareil????finalement,l'avion ou eurostar c'est plus cher mais c'est quand meme bien plus pratique...
Pop in Maidstone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité